• Comment utiliser?

    Vous venez de glisser-déposer les fichiers dans la boîte à outils et le fichier sera téléchargé instantanément. Notre équipe consacre tous nos efforts pour vous aider à protéger PDF. Il vous suffit de choisir les fichiers à convertir et laisser nous le travail.

  • votre sécurité

    Nous respectons et protégeons votre droit à la vie privée et protéger les fichiers PDF. Après la conversion de fichiers, les fichiers seront supprimés de notre serveur. Pour plus d'informations, s'il vous plaît lire notre politique de confidentialité.

  • PDF Converter en ligne

    Si vous voulez modifier le texte PDF pour écrire votre papier, vous pouvez utiliser FabPDF pour convertir PDF en Word et modifier le fichier de texte. FabPDF.com fait bien dans la conversion PDF vers Word en plus de vous aider à protéger PDF.

  • PDF Editor en ligne

    Si vous voulez modifier le texte PDF pour écrire votre papier, vous pouvez utiliser l'éditeur de modifier pour modifier le texte directement. Il vous aide à ajouter sur votre fichier PDF téléchargé des textes, des images, des liens, des filigranes et la signature. Vous êtes également autorisé à ajouter des pages blanches ou supprimer plusieurs pages. Nous protégeons le PDF lorsque vous traitez avec le fichier.

  • Lecteur PDF en ligne

    PDF en ligne des supports Reader pour aperçu, enregistrer, tourner et imprimer un fichier PDF. Nous espérons que cet outil de traitement PDF peut répondre à toutes vos demandes pour un outil de traitement de PDF. PDF Protect est seulement l'une des nombreuses fonctions puissantes que nous soutenons.

  • Gestionnaire de PDF en ligne

    Nous protégeons les fichiers PDF pendant le traitement de dédoubler et fusionner vos fichiers. Vous pouvez utiliser ce site pour traiter vos fichiers PDF, comme pour diviser des fichiers PDF, fusionner des fichiers PDF, et de supprimer des pages en ligne.

A propos FabPDF

Notre équipe vise à aider des millions de personnes pour convertir et modifier, PDF facilement protect. Une solution unique pour la conversion de documents, l'édition de texte PDF, des images, des formes, l'extraction et la fusion des pages, l'ajout de filigranes et des annotations.

FabPDF est une équipe d'individus dynamiques avec une passion pour la création d'une solution d'experts pour convertir des fichiers PDF. Nous sommes ensemble pour faire tout ce que nous pouvons faire pour protéger vos fichiers PDF.

• How to password protect a PDF?

    1. Drag and drop a PDF file into the tool or upload it from your device. 2. Input your password twice there and click Protect PDF to encrypt the file. 3. Click the Download button to save the protected file.

  • Secure tool to encrypt PDF

    We care about your data security and are dedicated to safeguarding it. After your file is processed with FabPDF tools, it will be removed from our server automatically one hour post processing to prevent any potential leakage.

  • Protect PDF online

    FabPDF boasts a wide range of convenient cloud-based PDF tools, so you do not have to download or install any application software to use them, saving the virus risks of unnecessary installations.

  • Ease to use

    FabPDF has an intuitive and user-friendly UI, therefore no extra expertise is needed to password protect PDF. The whole procedure falls into three steps - upload file, set password and download final output.

  • Protect PDF on any OSs

    Never fear the compatibility issues that traditional tools may bring about here. FabPDF is independent of operating systems, thanks to the cloud computing technology employed. You can password protect PDF freely on Windows, macOS, or Linux OS.

  • Password protect PDF free

    FabPDF not only solves the problem of how to password protect a PDF, but also allows you to encrypt PDF free. No email registration and sign-in are required to use our tools. As long as you have an internet connection, you can protect PDF here.

About FabPDF

FabPDF team aims to help millions of people to convert and edit, protect PDF with ease and efficiency. And FabPDF is a one-stop solution to PDF-related demands and problems by offering any tools you may need.

If you are looking for the best tools to the issue of how to password protect a PDF, look no further then. FabPDF is your go-to tool for editing, converting and managing PDFs.