• Convertir PDF en DOCX

    Glisser-déposer un fichier pdf dans la zone ci-dessus et cliquez pour Word pour convertir les PDF en DOCX immédiatement. Ensuite, cliquez sur Télécharger pour enregistrer sur votre appareil après le fichier docx est prêt.

  • Conversion rapide

    Profitez de la vitesse de l\'éclair pour convertir des fichiers PDF en Word ici. Obtenez votre fichier converti en quelques secondes. Et il n\'y a pas annonce de vous déranger pendant la conversion.

  • Sans limite

    Vous pouvez utiliser ce PDF to Word Converter pour le temps beaucoup de gratuit. Il est toujours disponible gratuitement. Aucune obligation de vous inscrire.

  • Les travaux sur différentes plates-formes

    PDF Converter en ligne DOCX est accessible sur de nombreuses plateformes différentes, y compris Safari, Google, IE, Firefox, et plus encore. Vous pouvez l\'utiliser à tout moment et en tout lieu.

  • Sécurité des fichiers

    Lorsque vous utilisez FabPDF pour convertir pdf à docx, tout le traitement se fait à travers votre navigateur web et personne ne peut accéder à vos fichiers. Les fichiers seront supprimés définitivement de notre serveur une heure après la conversion.

  • Autres fonctions puissantes

    En plus de PDF à Word, FabPDF fonctionne aussi bien avec la conversion entre d\'autres formats, comme PNG au format PDF, PPTX au format PDF, PDF à XLSX et plus qui sont toujours disponibles gratuitement.

A propos FabPDF

FabPDF fonctionne bien avec une large gamme de plates-formes afin que vous n\'avez pas besoin de vous soucier du problème de compatibilité. Inscription n\'est pas nécessaire pour que vous puissiez facilement profiter de nos fonctionnalités gratuites beaucoup de temps a. Beaucoup de fonctionnalités puissantes sont disponibles gratuitement. Il est destiné à résoudre la plupart des problèmes avec le traitement des fichiers PDF.

Comment convertir pdf en mot? Il suffit de choisir FabPDF.

• How to convert PDF to Word?

    1. Upload a PDF file to FabPDF by clicking the Choose File button. 2. Select PDF to Word option from the tool list on right. 3. Save the final Word file after the processing is completed in seconds.

  • Swift PDF to Word conversion

    Powered by AI OCR technology, FabPDF is able to convert your uploaded PDF files to editable Word documents in just several seconds, and keep the output Word file well-structured just as the original PDF file.

  • File security as top priority

    Having adopted the top-notch SSL encryption technology, FabPDF keeps all the uploaded and processed files highly confidential. And we will permanently remove your files one hour post processing.

  • Top AI-driven conversion

    To convert PDF to Word used to be tricky due to the various contents in the PDF. Now with the AI-driven FabPDF, you can convert any PDF with tables, figures, charts, etc. into well-structured and editable Word documents.

  • Works on all mainstream platforms

    The online PDF to Word converter is accessible on all the mainstream OSs, like Windows, Linux and MacOS, etc. And you can use the tool on such major browsers as Chrome, Firefox, Safari and so on.

  • Convert PDF to Word free

    FabPDF offers a wide range of PDF tools from PDF converter, PDF editor to PDF manager which are all free to use. In addition, you can use them anytime without creating a FabPDF account.

About FabPDF

FabPDF is your one-stop PDF toolkit when it comes to PDF conversion, management and editing. You can find any PDF tool you need here, such as PDF to Word and more. We strive to provide handy and convenient tools to boost office efficiency for everyone. You can just lie back and leave the dull file conversion with FabPDF.

How to convert PDF to Word? AI OCR is the trend and FabPDF is your ideal choice.