• Comment utiliser?

    Vous pouvez utiliser ce convertisseur pour les étapes suivantes pour convertir les PDF en PPT. #1. Déposez votre dossier à la boîte à outils. # 2. Cliquez sur le bouton « PPT » à partir d'une liste d'options. # 3. Téléchargez votre appareil ou l'enregistrer sur votre Google Drive / Dropbox.

  • votre sécurité

    Vos fichiers ne seront pas stockés dans le serveur et à d'autres divulgués. Nous utilisons les dernières technologies pour protéger votre vie privée. Tous les fichiers seront automatiquement supprimés après avoir converti PDF à PPT.

  • PDF Converter en ligne

    Si vous êtes un employé de bureau ou étudiant, vous avez souvent besoin d'utiliser des outils PDF pour faire une partie du travail quotidien. Notre convertisseur de PDF peut facilement convertir vos fichiers PDF à de nombreux formats, comme PDF à Excel, PDF à Word, PDF à PPT.

  • PDF Editor en ligne

    Souhaitez-vous rédiger des notes sur votre PDF? Voulez-vous entourer un rôle particulièrement important? Voulez-vous mettre en évidence des passages de texte essentiels? Vous pouvez utiliser notre convertisseur de PDF pour éditer vos fichiers. Vous pouvez également convertir des fichiers PDF à PPT, Word, PNG.

  • Lecteur PDF en ligne

    Voulez-vous ajuster la taille des pages lorsque vous lisez des e-books au format PDF? L'outil pour convertir les PDF en PPT vous aide à atteindre votre objectif. Il vous offre une excellente expérience de lecture.

  • Gestionnaire de PDF en ligne

    Vous pouvez compresser, fractionner et fusionner vos fichiers PDF via FabPDF.com, en plus de la conversion de PDF à PPT, Word, PNG. Lorsque vous avez besoin d'extraire certaines pages spécifiques d'un fichier volumineux, le gestionnaire de PDF en ligne est votre meilleur choix.

A propos FabPDF

Comment convertir les PDF en PPT? Nous vous recommandons le meilleur convertisseur de PDF en ligne gratuit à you--FabPDF.com. Vous pouvez utiliser cet outil pour éditer, lire, gérer et convertir les PDF en PPT et Word.

Peu importe si vous voulez convertir votre PDF en PPT ou faites pivoter un document à l'envers, vous pouvez le faire sur tout appareil. Aucune installation ou le téléchargement de tout logiciel est nécessaire.

• How to convert PDF to PPT?

    1. Drag & drop a PDF file into the uploading area. 2. Then click the PDF to PPT button on right to get the processing started. 3. Save the output PPT file after the processing is finished.

  • File Encryption

    FabPDF cares about data privacy. And we have the top-notch SSL encryption technology in place to keep all your uploaded files strictly encrypted. Your files will be permanently removed from our server one hour post processing.

  • Top quality PDF to PPT conversion

    To convert PDF to PPT can be very ticklish as there are many layouts and styles to be handled. Now with FabPDF, you can convert PDF into well-structured PowerPoint files in one click, without further revision required.

  • Compatible with all OSs

    The online PDF to PPT converter works on all the mainstream browsers, like Chrome, Firefox and Safari, no matter you are using a Windows, Linux or Mac operating system. Thus you can access our tool anytime and anywhere you need.

  • One-click convert PDF to PPT

    FabPDF slashes the file editing time drastically by allowing you to convert PDF to PPT slides with simply one click. With much time and energy saved, you can focus on something more creative and productive.

  • Cloud service at fingertips

    Our PDF to PPT converter is cloud-based, which means you do not have to download any software application to use it, and so do our other tools. Access FabPDF on a browser of any OS, and get the conversion going.

About FabPDF

How to convert PDF to PPT? Try FabPDF and get amazed. As a one-stop PDF tool suite, FabPDF offers any feature you need regarding PDF conversion, management and editing.

You can always leave the time-consuming file conversion task with FabPDF, as we are able to promptly deliver great output files that are ready to use for any occasion.