• Convertir Excel au format PDF

    Glisser-déposer un fichier xlsx ou xls dans la zone ci-dessus et cliquez au format PDF pour convertir Excel au format PDF immédiatement. Vous pouvez également cliquer sur Choisir un fichier à télécharger un fichier de votre système.

  • Conversion rapide

    Profitez de la vitesse de l\'éclair pour convertir XLSX au format PDF ici. Vous n\'avez pas besoin d\'attendre longtemps pour obtenir votre fichier converti. Et il n\'y a pas d\'annonces à vous déranger pendant la conversion.

  • Sans limite

    FabPDF met aucune limite sur le nombre de fichiers, ce qui signifie que vous pouvez utiliser FabPDF pour convertir Excel au format PDF à tout moment et ne sera pas face à des temps d\'utilisation limité.

  • Les travaux sur différentes plates-formes

    Cette ligne Excel au format PDF Converter est accessible sur de nombreuses plateformes différentes, y compris Safari, Google, IE, Firefox, et une large gamme d\'appareils, y compris macbook, Windows, iPad, iPhone, Android, et plus encore.

  • Sécurité des fichiers

    Votre fichier est transmis avec une connexion sécurisée. Tout le traitement se fait à travers votre navigateur web et personne ne peut accéder à vos fichiers. Les fichiers seront supprimés définitivement de notre serveur après avoir converti XLSX au format PDF.

  • Autres fonctions puissantes

    En plus XLSX au format PDF, FabPDF peut également être utilisé pour Word au format PDF, PNG au format PDF, PPTX au format PDF, Merge PDF, PDF Split et plus. Ces caractéristiques sont toujours disponibles gratuitement.

A propos FabPDF

En tant que programme en ligne, FabPDF peut être appliqué sur de nombreuses plates-formes et vous n\'avez pas besoin d\'installer un logiciel ou une extension à l\'avance. Il suffit d\'ouvrir le site et télécharger un fichier pour commencer. Il suffit de cliquer sur les boutons et nous ferons le reste pour vous.

FabPDF peut facilement résoudre beaucoup de problèmes au sujet de PDF tels que la façon de convertir Excel au format PDF.

• How to convert Excel to PDF?

    1. Drag and drop your file into the toolbox or upload it from your device. 2. Click the "To PDF" button on the right side to get the processing started. 3. Save the output once the processing is completed in several seconds.

  • Easy and quick conversion

    Get your Excel to PDF conversion done in no time here at FabPDF. Upload your original file in a matter of drag & drop, the PDF converter will process your file all automatically, then all you need to do is save the output.

  • Enjoy no-limit conversions

    FabPDF puts no limit on the files to be uploaded, though it is a free PDF tool. You can convert excel to pdf freely here, regardless of the file size and the number of file pages.

  • Works for all operating systems

    Our Excel to PDF converter is accessible on all different operating systems, including Microsoft Windows, Apple macOS, and Linux. You don't have to worry about the compatibility issues.

  • All files in confidence

    All files uploaded onto FabPDF are transmitted with a secure connection. And all the processing will be completed on your browser and no one else is able to access your files. And we will delete the processed files from our server in one hour.

  • Conversion in cloud

    FabPDF file conversions happen in the cloud. You don't need to download or install application software to convert your files, nor do you need to master any complicated expertise.

About FabPDF

FabPDF provides one-stop solutions to all your PDF-related requirements, from PDF management, PDF conversion to PDF editing. And you can use our online tools any time as long as you have a stable internet connection. Just click on the upload button and we will do the rest for you.

FAbPDF helps you to solve PDF-related problems with ease, such as convert Excel to PDF, and improve office efficiency once and for all.