• Compresser PDF

    Télécharger un fichier pdf sur le site et cliquez sur Compresser PDF pour commencer immédiatement. Une fois la tâche terminée, cliquez sur Télécharger pour enregistrer sur votre appareil en quelques secondes.

  • Conversion rapide

    FabPDF est en mesure de taille compriment fichier pdf d\'une manière très rapide. Réduire la taille du fichier pdf sans perte de qualité. Comment faire un pdf plus petit? Juste essayer FabPDF.

  • Facile à utiliser

    FabPDF ne met aucune limite au nombre de fois que vous pouvez l\'utiliser à la taille compriment fichier pdf. Vous ne même pas besoin de vous inscrire pour profiter des fonctionnalités gratuitement.

  • Compresser PDF Mac

    FabPDF peut bien fonctionner sur de nombreuses plates-formes, y compris Safari, Google, IE, Firefox, et plus encore. Si vous voulez compresser pdf mac, FabPDF est votre premier choix.

  • Sécurité des fichiers

    Lorsque vous utilisez FabPDF pour Compresser le fichier pdf, votre fichier est transmis avec une connexion sécurisée. Personne n\'a accès à vos fichiers qui seront automatiquement supprimés de notre serveur après une heure.

  • Autres fonctions puissantes

    FabPDF peut également être appliquée à convertir des fichiers PDF, tels que pdf à docx, pdf à xlsx, pptx pdf à, et plus encore la compression pdf.

A propos FabPDF

Vous n\'avez pas besoin d\'installer un logiciel ou d\'extension avant d\'utiliser FabPDF pour compresser la taille du fichier pdf. Il suffit d\'ouvrir le site et télécharger un fichier pour commencer. Extrêmement facile à utiliser. Effectuer à grande vitesse. Profitez de nombreuses fonctionnalités gratuitement à tout moment.

FabPDF peut facilement résoudre beaucoup de problèmes avec les fichiers PDF tels que la façon de réduire la taille du fichier pdf. Toujours libre et toujours fabuleux.

• How to compress a PDF?

    1. Upload a PDF file to the PDF compressor by drag & drop. 2. Click Compress PDF to start immediately. 3. Hit Download button to save the compressed PDF after the processing is finished.

  • Data safety guaranteed

    When compress PDF online using FabPDF, your files are transmitted via a secure connection. No others have access to your files which will be automatically and permanently deleted from our server after an hour of the compressing.

  • Compress PDF online

    Our online PDF compressor allows you to process files any time and anywhere you need. As we provide cloud-based services, so you can access all our tools through any browser, such as Chrome, Safari or Firefox.

  • Quick compressing

    FabPDF is able to compress PDF files within just a few seconds, as all you need to do is upload the file, press the start button then download the final output. No complicated operation or expertise is required.

  • All platforms supported

    Our PDF compressor functions independently from operating systems, as all its tools are web-based. No matter you are using a Windows, macOS, or Linux OS, or even using an iOS or Android phone, you can compress PDF online with put tools freely.

  • Free PDF compressor

    This PDF compressor is designed to simplify office workflow and it allows you to compress PDF free. You do not need to register or sign in to use it, and it does not have any limits on file size or the number of file pages.

About FabPDF

You don't need to install any software or extension before you use FabPDF to compress PDF files. Just access our website and upload a file to start. FabPDF features convenient usage and high-speed performance. Enjoy many features for free at any time.

FabPDF can help you to easily solve a lot of problems with PDF files, such as how to compress PDF. Always free and always fabulous.